Un nouveau pays d'Asie, la Thailande et ses iles
31 juillet 2019

Koh Phi Phi - JOUR 3

Koh  Phi Phi - JOUR 3
Ce matin, la seule contrainte horaire, c'est arriver au petit déjeuner avant 10h00. Avant d'y aller, je vais montrer à Nathalie le chemin pour aller en ville, 20 mn de marche. C'est un chemin caillouteux qui longe l'océan. Rien de particulier si ce n'est...
30 juillet 2019

KOH Phi Phi -JOUR 2

Pour notre seconde journée sur cette île, cela sera matinée snorkelling. Après le petit déjeuner, nous prenons le taxi boat de l'hôtel direction le port. Hier nous avons repéré des agences qui proposent des sorties. Arrivée au port une personne nous propose...

De Ao Nang à Koh Phi Phi

De Ao Nang à  Koh Phi Phi
Ça c'est les vacances, ce matin réveil à 6h30 pour avoir le temps de prendre le petit déjeuner et prendre le ferry vers Koh Phi Phi. Le départ prévu est à 9h00, le réel à 9h30, la traversée dure 1h30 pour 400 bth/pers. Une halte dans la Railay baie est,...
27 juillet 2019

De Koh Samet à Krabi

10h45 nous prenons le speed boat pour rejoindre le continent. Une nouveauté par rapport au voyage aller, là nous sommes juste tous les 4 dans le bateau. Arrivés à la jetée de Rayong, le taxi nous prend en charge, nous lui précisons bien que nous voulons...

Koh samet -deuxième journée

Ce matin, je pars faire un nouveau footing. A mon retour, pour limiter la sueur je vais me baigner dans la mer. Cela n'a servi à rien, après la douche, je transpire toujours.😣 Notre hôtel, le Samed Village Resort est très correct au niveau de la chambre...
26 juillet 2019

Correction

Je publie à nouveau car Benoît écrit la nuit et moi je relis le matin en corrigeant les "coquilles "😉😘

Koh Samet - première journée

Aujourd'hui, cela va être une journée tranquille. J'ai commencé par un footing matinal. J'ai été surpris car tout était sec alors qu'il a plu une partie de la nuit. Nous avons eu très chaud cette nuit car la clim de la chambre fonctionne mal. Je n'ai...
25 juillet 2019

Koh  Samet - première journée
24 juillet 2019

J+3 Journée de transition de Bangkok à koh Samet

Désolé hier le message est parti un peu vite sans relecture ni photos. Ce matin, réveil à 9h30 pour prendre le petit dej qui est important car il nous fait aussi repas de midi. Ensuite nous préparons nos sacs pour prendre le taxi à 10h45 pour le port...
23 juillet 2019

Bangkok deuxième journée

Un réveil tardif ce matin à 9h30, merci aux notifications Facebook qui arrivent à 9h00 sur le téléphone de Nathalie. Le restaurant pour le petit-déjeuner ferme à 10h30, il va falloir se bouger. Le buffet est très bien on trouve tout à notre convenance,...