Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau pays d'Asie, la Thailande et ses iles
27 juillet 2019

Koh samet -deuxième journée

Ce matin, je pars faire un nouveau footing. A mon retour, pour limiter la sueur je vais me baigner dans la mer.

Cela n'a servi à rien, après la douche, je transpire toujours.😣

Notre hôtel, le Samed Village Resort est très correct au niveau de la chambre et de la restauration. Cela nous a fait bizarre  au départ car à Bangkok nous avions un appartement de 2 pièces de 90 m2, là  c'est 15 m2 par chambre.

 Aujourd'hui le programme est simple, plages et découverte de l'île. 

Notre ballade s'est écourtée car nous n'avons pas trouvé le bon chemin pour traverser l'île.

_DSC0158_resize_71

 Ao Nual

 

_DSC0164_resize_44

_DSC0167_resize_25

Ao Tub Tim , son camping et son bar ambiance jamaïcaine 

 

_DSC0170_resize_59

_DSC0169_resize_81

_DSC0172_resize_21

Ao Phutsa et ses sculptures construites (comme celles de Monument Vallée) en 1958

 

_DSC0170_resize_59

_DSC0174_resize_65

_DSC0175_compress74_resize_29

Ce soir apero belote et nous mangeons au restaurant de l'hotel, les serveurs se sont trompés , ils m'ont porté des calamars à la persillade au lieu de calamars au curry rouge et ils nous ont fait payer les 2 plats malgré nos protestations.

Demain départ pour Krabi au sud en bateau,taxi,avion et taxi( 11h-19h) étape de transition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un nouveau pays d'Asie, la Thailande et ses iles
Publicité
Archives
Publicité