Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nouveau pays d'Asie, la Thailande et ses iles
26 juillet 2019

Koh Samet - première journée

Aujourd'hui, cela va être une journée tranquille.

J'ai commencé par un footing matinal. J'ai été surpris car tout était sec alors qu'il a plu une partie de la nuit. Nous avons eu très chaud cette nuit car la clim de la chambre fonctionne mal.

Je n'ai pas trop transpiré en courant malgré un fort taux d'humidité. En revanche lorsque je me suis arrêté, cela n'a pas été pareil, 1/2 heure après la douche  la sueur était toujours là.

Aujourd'hui le temps est couvert avec quelques gouttes de pluie, pas top pour les photos. Heureusement il doit faire 28 degrés  et la température  de l'eau est identique.

Nous sommes à la plage de  l'hotel, qui s'appelle Ao Phol sur les cartes.

_DSC0156_resize_63

_DSC0157_resize_26

 

Il y a beaucoup de Ao sur cette île, d'ailleurs cet après-midi nous sommes partis en découvrir quelques unes à la recherche d'un spot de snorkelling. Jules et Océane  sont restés  sur les transats. Arrivés à Ao  Thian, la mer était agitée et nous n'avions pas une bonne visibilité. En fait il y a plus de poissons à voir à notre Ao.

Ce soir partie de belote avant de manger, filles/garçons, nous nous installons au bar de l'hôtel . 

Nous allons ensuite manger au restaurant à côté de l'hôtel Silversands , c'est moins cher que chez nous, nouveau record avec une note de 980 bth .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un nouveau pays d'Asie, la Thailande et ses iles
Publicité
Archives
Publicité